Imaginer ensemble des solutions

VSL en Suisse

VSL est active sur le marché suisse depuis sa création en 1956. Etablie à St-Légier (VD) et à Subingen (SO), VSL emploie plus de 180 personnes dont une centaine d’ingénieurs et de techniciens. Elle propose non seulement une expertise et un support technique, mais également une palette complète de compétences allant de la planification des projets à l’exécution des travaux ; y compris la conception, l’ingénierie et les méthodes de construction.

VSL Suisse est présente non seulement sur son marché indigène mais assure également la gestion opérationnelle des marchés situés dans toute l’Europe, le Moyen-Orient et les Etats-Unis. Des entités spécialisées ayant un rayonnement mondial ont également leur siège en Suisse : Un Centre Technique, le service Recherche & Développement ainsi que la division Heavy Lifting .

Aussi implantée sur le marché suisse, VAS AG est une filiale de VSL spécialisée dans les barres filetées utilisées dans la géotechnique et la précontrainte, ainsi que dans les techniques de renforcement et de coffrage.